Visite guidée du salon de coiffure

Première leçon de tango argentin

Lundi 6 avril 2009 à 18h00 a été lancée la première leçon de tango argentin au coeur du salon. Ce diaporama vous donnera une petite idée de l'ambiance de la classe.

En ce qui concerne les prochains cours, surveillez la rubrique Actus

votre "bulle de bien être": la PERL attitude

Notre "bulle de bien être": la PERL attitude

« la PERL attitude » est une méthode simple, globale alliant plusieurs techniques capables de mettre l'esprit en communication avec les cellules. Il s'agit d'apprendre à exercer une influence consciente sur le Système Neuro Végétatif.

"On réalise que tout élément de notre corps peut évoluer et changer par le seul pouvoir de l’intention".

On découvre que notre meilleure arme anti vieillissement, est déjà là, en nous et qu'il est possible de détourner son regard du conditionnement collectif et d'inverser le processus de vieillissement. 

 

 

 

Déco version février 2009: ca n'arrête pas !

Suite à la transformation du salon initiée au moment des fêtes de Noël et aux réactions plutôt sympathiques que la métamorphose a sollicité, on a décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin...et d'aller plus loin. Jusqu'où? On ne sait pas encore, tant que cela plaît et continue à nous mettre du baume au coeur...Du coup, le salon prend des allures de véritable performance artistique, en perpétuelle évolution, cela ne cesse de changer !

A suivre...

Faites nous part de votre opinion !

Février 2009. Photos par SigSig

La déco de Noël

Découvrez la décoration de Noël de notre salon de coiffure, version 2008. Accessoires, paillettes, courbes colorées jusqu'au plafond...et des boules de Noël, évidemment !

Création de l'artiste Marc Dahan dit Marco, photos by SigSig.

Nos clients

Nous coiffons les femmes, les hommes et aussi les enfants.

Notre clientèle très fidèle est composée des habitants du quartier ou des habitués du Canal Saint Martin. Découvrez ici le diaporama des photos de l'hiver 2007, et bientôt de nouvelles photos de nos créations. Ces créations ont été retenues dans Coiffure de Paris.
Photos Olivier ESTORD

Zik

Toute la musique que nous aimons