Passons aux présentations...

D'un côté, l'équipe DaHairyFamily, une union de coiffeurs-visagistes attentifs à vos désirs qui saura toujours vous conseiller avec un seul objectif: Vous satisfaire ! De l'autre côté, Marc Dahan, un artiste-peintre qui a su donner une forte personnalité à cet espace, en le transformant au fur et à mesure, une évolution permanente qui donne au salon des airs de performance artistique...

En bref, il est question d'un lieu de détente quelque peu insolite qui aime retenir l'attention des passants et évidemment des clients en s'investissant à tous points de vue dans la création. Envie de le découvrir?

Passez donc, l'équipe vous attend déjà !                             

Christine Marie LOYEUX et son équipe


Christine Marie LoyeuxChristine-Marie

Passionnée depuis l'âge de 7 ans

Le visage qui se cache derrière le nom du salon, c'est celui-ci, Christine-Marie étant la patronne des lieux. Cet endroit, elle l'a conçu à son image: gai, coloré et ambitieux...A l'initiative de nombreux projets, Christine n'a pas froid aux yeux ou disons plutôt qu'elle sait garder confiance ! Son salon, elle le visualise comme un espace de création pour artistes, alors peut importe la discipline, tant que cela la passionne : la coiffure, la peinture et le tango, ses trois piliers, Christine a su leur trouver une place dans son espace de travail, histoire de les côtoyer au quotidien. C'est pourquoi vous pourrez vous faire "une nouvelle tête" face à un mur aux couleurs flamboyantes, tout en écoutant les classiques tango de Carlos Gardel...ou en faisant quelques pas de danse, pourquoi pas? (voir dans la rubrique Actus : l'initiation au tango)

Si elle sait si bien nous réserver des surprises avec ce salon, c'est parce que la coiffure fait partie d'elle depuis toujours. A 7 ans déjà, coiffer c'était son rêve. Son booster? Une grand-mère top glamour, blonde incendiaire à la mode Bardot, adepte du chignon postiche façon années 60 qui lui confiait sa tête durant plusieurs heures, afin que Christine fasse ses premiers pas en tant que coiffeuse. Quelques années plus tard, Christine-Marie est diplômée, la coiffure pure et dure, ce n'est plus un rêve mais la réalité d'une vocation...et quelques coups de ciseaux plus tard, c'est l'ouverture du salon, avec toutes les nouvelles responsabilités que cela implique mais qui lui offre une belle liberté artistique. Apparemment, elle n'a pas fini de nous surprendre, et c'est tant mieux pour nous !