Le balayage américain a l'argile

22 octobre 2007 par Christine

L'action de la lumière du soleil éclaircit les cheveux.  Au retour des vacances, les cheveux sont éclaircis de plusieurs tons.  c'est la reproduction de ce processus naturel d'éclaircissement du cheveu que nous appelons sunglitz (sun=soleil) (glitz=rayon)

La lumière du soleil est remplacée par des pigments organiques d'origine naturelle  qui ,mélangés à de l'argile, et sous l'action d'une douce chaleur,peuvent éclaircir toutes les couleurs du cheveux , couleurs naturelles et couleurs artificielles.
sunglitz ne contient ni ammoniaque ,ni dérivé et s'utilise avec des révélateurs.

Sunglitz est à base d'argile, de pigments organiques naturels ,de protéines de soie , de miel, d'huile d'olive, d'extraits de lait, d'herbes et de minéraux .

Nous choisissons le reflet de votre balayage en fonction de la base naturelle ou chimique de chaque cliente: des tonalités noisettes ,dorés intenses jusqu'au blond naturels, blond miel et blond bébé : le résultat est durable, naturel et d'une brillance très recherchée.


C'est simple ,rapide et ludique.
Les temps de pause sont de 5 à 30 minutes.


respect de l'environnement
le traitement sunglitz ne nuit pas à l'environnement.
tous les produits sun glitz sont complètement biodégradables.
ces produits ne contiennent aucun composant animal et n'ont pas été testés sur les animaux .

Commentaire de Catherine Grange

11 janvier 2008 à 11:54 AM

Bonjour d'une ancienne cliente, trop éloignée pour venir vous revoir ......
Félicitation pour votre site, je vais bientôt habiter à Lyon, j'espère retrouver là-bas un coiffeur sympa, car je suis actuellement dans un trou en plein Morvan et c'est une catastrophe!!!! Bonne année!!
A bientôt et grosses bises à Corinne surtout !!

Commentaire de Michael

17 mai 2008 à 11:40 AM

Une grande éloge au MEILLEUR salon de coiffure de France et peut etre du monde, et je pèse mes mots ! Car ici on vous écoute, on vous comprend et on vous fait beau !
Et en plus la déco est super originale !

Un gros bisou a toute l'équipe ! Michaël (tres vieux client pour son jeune age ^^)

Commentaire de cathy

13 novembre 2008 à 11:12 PM

je suis heureuse d'aprendre que ce procédé naturelle existe, je suis trés interessée, j'habite nimes ; y a t il un centre pas loin qui utilise ce procédé, j'ai les cheveux trés fragile, j'aimerai fair quelque meches sans les abimé car il ne supporte plus du tout les produits chimiques
merci

Commentaire de b@

10 mars 2010 à 02:41 PM

mes cheveux sont hyper fragiles et je cherche des methodes + naturelles pour faire des meches a rouen
merci

Commentaire de Mandy

2 mai 2010 à 04:45 PM

Bonjour,
Je m'intéresse de prêt à cette méthode de balayage qui semble si naturelle et pense sauter le pas un de ces jours! Pouvez-vous m'indiquer un salon qui pratique la méthode Sunglitz dans le Var ou les Bouches-du-Rhône (j'habite Saint Maximin la Sainte Baume)? Merci beaucoup d'avance pour votre réponse!

Commentaire de Marie

15 mars 2011 à 07:33 PM

J'ai découvert le balayage américain auprès de mon coiffeur, Eric Bachelet à Rouen, dans les années 90. Mes cheveux sont blonds foncés, longs, fins et ce type balayage les rend lumineux, brillants et d'une couleur très naturelle.
Malheureusement, cela fait un an que je suis installée à l'ile de La Réunion et n'ai trouvé à ce jour aucun coiffeur travaillant avec l'argile à mon grand désespoir.
Je vous remercie, par avance, de me communiquer une adresse si éventuellement il existe un coiffeur pratiquant cette méthode sur l'ile

Commentaire de Maryse

17 mai 2011 à 05:56 AM

Bonjour,
Pour répondre à Marie, à St Denis il y a un coiffeur PatrickEnParticulier qui me l'a proposé. J'ai pris rdv pour la semaine prochaine, j'ai hâte de voir le résultat !

Commentaire de isabelle

15 août 2015 à 09:33 PM

Bonjour à tous

Je suis domiciliée dans le département 78,ou ile de france.
Pourriez vous avoir la gentillesse de me transmettre une adresse d un coiffeur qui utiliserait ces produits à mèches naturelles.

Vous remerciant d'avance pour votre aide à tous !!