Glaçage de cheveux

18 octobre 2007 par Christine

Nombreux d'entre vous se demandent à quoi peut bien correspondre le glaçage mentionné dans notre tarif. Voilà donc notre définition:

Le glaçage est une technique de balayage visant à éclaicir les pointes ou demi-pointes selon la coiffure à mettre en valeur, accentuer des volumes, son relief, tout en conservant vos zones d'ombres de couleurs naturelles ! Choisissez le bon ton avec l'avis d'un professionnel!

L'avantage du glaçage:

les traits tout blancs voir spagettis n'existent pas!
si vous avez des cheveux courts n''hesitez pas ,cela fera ressortir la profondeur de votre couleur.
il est réalisable sur cheveux long et mi -long sans les fragiliser grace a nos poudres argileuses à base de pigments de fleurs et de fruits sans ammoniaque!

Commentaire de lauvernier

1 décembre 2007 à 10:28 PM

voila j'ai les cheveux mi-long effiler sur la longueur +avec des meches j aimerai faire un glacage serait-il possiblede le faire merci

Commentaire de DURIER

1 juillet 2011 à 12:31 PM

bonjour voila je voudrais faire un glacage jai les produit mai esce possible de me le faire moi meme?esce compliquer ou cest juste comme une coloration?

Commentaire de salwa dhaoui

29 avril 2012 à 02:30 AM

bonsoir je fais confusion entre balayage et glaçage quelle est la difference entre les deux techniques? et si c'est la mm alors pq l'a t-on appelée glaçage? et merci pour votre réponse

Commentaire de lussier

24 juin 2014 à 01:30 PM

bonjour
la coiffeuse me propose,de me faire un glaçage sur cheveux courts ?
c'est à dire???
Merci pour votre réponse.
Martine